Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 14 et 15 Décembre 2013

18 décembre 2013 - 09:06

Compte rendu WE USPC Foot du 14 et 15 Décembre 2013

Equipe A : Défaite 0-2 en déplacement à Lempdes

Pas de commentaires reçus

 

Equipe B : Défaite 0-2 en déplacement à Lempdes (MT 0-1).

Le match démarre très mal avec la blessure de Geoffrey Mayet au bout de 5 min et de Raphaël Norre après 15 min. Les Nérisiens motivés par l'enjeu au classement et par ce derby, ont littéralement marché sur des Commentryens un peu tendre dès l'entame de match et ont trouvé récompense à leurs efforts à la 35ème minute sur un long ballon où le gardien ne peut malheureusement pas sortir suite à sa blessure. Au retour des vestiaires, les Nérisiens sur leur lancée doublent la mise. Ce n'est qu'à partir de là que les commentryens se créent quelques opportunités mal négociées par précipitation et maladresse. Il est regrettable que les joueurs de l'USPC n'aient pas eu l'esprit de jouer ce derby avec l'abnégation et l'envie qu'un tel match nécessite. Vraiment dommage et préjudiciable pour l'avenir de cette équipe dans cette division.

 

U18A : Victoire 10-0 en déplacement à Avermes (MT 6-0) Buts de Benoit Laboisse (4) , Dylan Bouillet(3), Bastien Magnoli et Yann Guiriec (3)

Victoire aisée et menée de bout en bout avec beaucoup de sérieux et d'application. Le groupe était très concerné et a bien fait tourner le ballon avec de très belles séquences. Bravo aux joueurs de David Brandao et de Christophe Paget.

 

U18B : Victoire 5-1 à domicile contre Ent. Néris / malicorne (MT 2-0) Buts de Julien Demuylder (2), Julien Bruhat, Quentin Ferrandon et Anthony Palermo

La victoire chez le co-leader de la poule a donné confiance à ce groupe qui enchaine aujourd’hui avec une victoire probante lors de ce derby. La manière et l’envie était là, les qualités individuelles de chacun ont pu enfin s’exprimer au sein de ce groupe très solidaire.

 

U15A : Défaite 0-1 à domicile contre Moulins en coupe départementale

Avec un effectif très diminué (11 joueurs)  et sans gardien de formation les coéquipiers d’Anthony Chagnon ont fait plus qu’honorer  le maillot  face aux joueurs d’excellence de l’ AS Moulins.

En ne concédant qu’un seul but  c’est quasiment un exploit qu’ont réalisé les jeunes de L’entente Bezenet –Doyet-Commenty

 

U13A : Match nul 2-2 en déplacement à l’IEF Montluçon (MT 1-0) Buts de Dimitri Trouilloud et Rémi Laplanche.

Pour ce dernier match de championnat de l’année, les jeunes commentryens se sont montrés guère inspirés. Fatigués et attentistes, ils ont mené tout de même deux fois à la marque mais les carences affichées ont permis à leur adversaire de revenir à chaque fois.

 

U13B : Victoire 3-1 en déplacement à Av. Combraille. Buts de Nathan Déchet, Ylan Nadot et Corentin Arnaud.

Face à un concurrent direct à la première place de leur championnat, les protégés de Christophe Minois et fabien Pic ont réalisé une belle performance qui leur permet de rester en tête de leur groupe au moins jusqu’en 2014.

 

U11A : Défaites contre St Victor (0-1) et IEF Montluçon (0-1).

Ces 2 défaites ne reflètent en rien le bon comportement dont ont fait preuve les garçons de mathieu Rainha tout au long de ce plateau. C’est un groupe qui est vraiment en progrès depuis le début de la saison.

 

U11B : Défaites contre Montmarault (0-7) et ent. Néris malicorne (1-2) Buts de Ylan De Arojo.

Fin de la première phase pour ces minots qui rencontreront des équipes plus à leur portée dès la prochaine phase.

 

 

Commentaires