Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 26 et 27 Avril 2014

30 avril 2014 - 07:53

Compte rendu WE USPC Foot du 26 et 27 Avril 2014

Equipe A : Match nul 1-1 à domicile contre Cusset

 

Equipe B : Victoire 3-1 en déplacement à Saint-Prix (MT 1-1). But de Julien Oger, Karim Cissé et

En se déplaçant à seulement onze, les hommes de David Dumontet s’attendaient à passer une soirée difficile. Après l’ouverture du score des locaux au bout de 3 min. , tout pouvait laisser à penser que cela pouvait même devenir cauchemardesque. Mais l’orgueil et la volonté de chacun a infirmé cette impression avec comme exemple un Romain Michard plein de hargne qui remonte un ballon sur 60 m pour servir Julien Oger qui égalise au bout de 10 min. Les 2 équipes se montreront dangereuses et inefficaces jusqu’à la pause. Dès le retour des vestiaires, un pénalty transformé par Karim Cissé donnera l’avantage au score et un supplément d’âme à une équipe qui n’en manquait pas à l’image d’un Julien Oger qui, blessé dès le 1er quart d’heure, finira le match sur une jambe. La domination fut alors constante toute au long de cette seconde période et concrétisée par Mathieu Colombier qui scellera le score définitivement. Bravo à tous.

 

Equipe C : Victoire 4-0 à domicile contre Souvigny B (MT 0-0) Buts de Laurent Bourdier et Bilel Bengeji

Dans une situation similaire à celle de l’équipe B en terme d’effectif, les commentryens n’étaient pas spécialement rassurés en recevant une équipe qui les avait battu 5-0 à l’aller. Après une première mi-temps serrée, les coéquipiers de Jérome begon ont fait parler la poudre grâce à un état d’esprit exemplaire et un ancien qui avait le pied chaud ce week-end, titou bourdier auteur d’un triplé.

 

U18A : Victoire 4-2 à domicile contre Ent Souvigny. Buts de Colin Jaligot, Benoit Laboisse, Gaël Bouteille et Quentin Salgado.

Nouvelle victoire de ce groupe qui, à l'issu d'un bon match face à une bonne équipe de Souvigny, reste tout en haut du classement et garde le cap pour le classement final.

 

U18B : Défaite 0-2 en déplacement à Bourbon (MT 0-2)

Dommage que les coéquipiers de Clément ne se soit réveillés qu'au bout d'une demi heure de jeu. Le mal était déjà fait en se retrouvant rapidement mené par 2 buts. La qualité de jeu montré ensuite a prouvé que ce groupe était à la hauteur de leur adversaire du jour mais malheureusement leur inéfficacité ne leur a pas permis de revenir à leur hauteur.

 

U15A : Victoire 2-1 en déplacement à Thiers (MT 0-0) Buts de Alexis Ferrandon et Paul Paget

En se déplaçant avec une équipe quelque peu diminuée, les garçons de Joce Waty n'étaient pas sur de leur fait au coup d'envoi d'un match important pour le maintien. Au final, une victoire très importante grâce à 2 buts d'Alexis ferrandon et paul paget qui permet d'envisager la fin de saison plus sereinement.

 

Commentaires