Des U18 offensifs et récompensés

18 novembre 2014 - 22:57

Cette semaine, les U19 de l'entente étaient conviés par le district à une remise de maillots les récompensant pour leur excellente saison 2013-2014 et surtout leur rendement offensif dans le cadre du challenge de l'offensive Mozaic - Crédit Agricole. Pour rappel, au terme de la saison passée, l'équipe U 18 qui évoluait en 1ère division , est montée en championnat d'auvergne en restant invaincue pendant leur 22 matches de championnat.

C'est donc au crédit Agricole de la place du 14 Juillet qu'a eu lieu cette remise en présence d' Olivier Breffier, responsable d'agence , Guy Poitevin , Président du District d'allier et de Lucien Vincent, président de l'USPC.

Christophe Paget, David Brandao et Mika Bonnet peuvent être fiers de leurs protégés surtout qu'ils continuent à briller alors qu'ils évoluent à l'échelon supérieur...