Assemblée Générale de l'USPC LE 12 Juin à 20 h

15 juin 2015 - 22:12

Cher(e) ami(e),

L’assemblée générale de l’USPC football aura lieu :

Vendredi 19 juin 2015 à 20h au local, rue Berthet du Plavéret.

En tant que dirigeant actuel, fais nous connaître ta position pour la saison à venir, et bien sûr nous comptons sur ta présence à cette réunion.

Joueur actuel, si tu veux t’investir plus encore et prendre de nouvelles responsabilités, alors tu seras le bienvenu.

Si tu n’étais pas licencié au club, alors peut-être te sens-tu une âme de dirigeant, et viens compléter notre groupe pour continuer le travail des anciens, et préparer l’avenir ensemble.

Comptant sur ta présence ce jour, reçois toutes nos amitiés

Lucien Vincent

Président de l’USPC football

NB : Si indisponibilité prévenir Lucien Vincent (06 83 35 33 53) ou Gil Passat (06 82 52 80 30)