Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 26 et 27 Mars 2016

1 avril 2016 - 12:55

RESUME DU WEEK-END DE L’USPC du 26 et 27 Mars

Equipe B: Victoire 3-2 ap à domicile contre Montluçon B en coupe. Buts de Damien Laleuf, Jean-François Glomot et Gaëtan Declerc.

Dans ce match qui s’est déroulé mercredi soir, les réservistes commentryens ont renoué avec la victoire en match officiel. Rejoins à 3 minutes du terme du temps réglementaire, ils auront eu recours aux prolongations pour remporter la décision.

U17: Défaite 0-3 à domicile contre Aurillac B (MT 0-2)

Une première mi-temps plutôt équilibrée où les jeunes locaux ont contenu leur adversaire tout en se procurant quelques occasions. Malheureusement, les 2 dernières minutes de cette première vinrent gâcher les efforts consentis puisque les aurillacois trouvaient par 2 fois les filets locaux juste avant de rentrer aux vestiaires.

Fort de cet avantage et avec une meilleure maitrise, les cantalous dominaient la seconde période et arrivaient à trouver une nouvelle fois la faille. Les quelques opportunités locales ne permirent pas aux jeunes de l'entente de réduire l'écart.

Malgré l'ampleur du score, les locaux peuvent nourrir quelques regrets, car avec plus de détermination et d'application, cette équipe auraient pu faire mieux

 

U15 : Défaite 0-3 en déplacement à Prémilhat (MT 0-0)

Tous les signes entrevus lors des rencontres précédentes se sont malheureusement confirmés lors de cette rencontre face au deuxième de la poule. Après une première mi-temps équilibrée avec une grosse débauche d'énergie pour contenir leurs adversaires, les jeunes de l'entente ont laissé leurs bonnes intentions initiales après la pause en encaissant 2 buts dans les 10 premières minutes de la seconde période.  Le reste du match verra une domination constante de Prémilhat et sans un bon Tanguy Bougerol dans les buts, le score aurait pu être plus sévère pour des commentryens en flagrant manque de condition physique lié en grande partie au manque de présence et d'investissement à l'entrainement. Condition nécessaire pour pouvoir rivaliser avec les équipes qui constituent le podium.

 

 

U13 A : Défaite 2-5 à domicile contre Centre Allier Foot ( MT 0-3) Buts de Tom Andrivon et Ryan Rodier.

Les protégés de Rémy Arnaud avait à cœur de mieux faire qu’au match aller face à l’équipe la plus joueuse de leur championnat. Le premier quart d’heure laissait craindre le pire puisque les visiteurs marquaient 3 buts sur leurs 3 occasions. Mais une belle réaction de l’ensemble du groupe a permis de bien résister et de finir honorablement la rencontre même si l’écart final reflète bien l’écart technique entre les 2 équipes.

 

U13 3ème Division Poule A : Victoire à domicile 5-2 contre Néris les Bains.

 

U11 Championnat  : Défaite 0-13 en déplacement à Av. Combraille

Face à des adversaires plus matures et sur une période de jeu plus longue, les minots n'ont jamais baissé les bras et ont démontré des valeurs morales plus qu'encourageantes.

 

U11 Championnat  : Victoires 2-0 contre Domérat 5, 2-1 contre Cérilly et 1-0 contre Montluçon Foot 5.Buts de maelan Maille (2), Maxime Moujard, %Mathis Schindler et Samuel Da Silva

Commentaires