Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 23 et 24 Avril 2016

25 avril 2016 - 17:50

RESUME DU WEEK-END DE L’USPC du 23 et 24 Avril

 Equipe B: Défaite 1-8 à domicile contre Désertines (MT1-6) But de Ahmed Mami

Même si l’équipe de Désertines était supérieure, le score de 8 à 1 est très dur pour les réservistes.  La malchance a continué avec la blessure d’entrée de jeu du gardien Kiki Mathonat. Dans l’adversité, l’équipe est restée courageuse et n’a été récompensée que par 1 but et les arrêts de jeu ont rendu le score encore plus sévère avec 2 nouvelles réalisations des visiteurs. 

U18: Victoire 5-1 à domicile contre Ent cérilly.

Ce groupe continue sa marche en avant en venant à bout assez facilement de la seule équipe qui avait réussi jusque-là à les battre.

 U15 : Victoire 3-0 en déplacement à Vendat .(MT 2-0) Buts de Tanguy Dumartin (2) et romain laleuf.

Malgré ce résultat positif, la manière n’était toujours pas satisfaisante face à la lanterne rouge de la poule. Les joueurs ont peut-être cru que le résultat serait au rendez-vous sans faire trop d’effort et sans un Baptiste Pallem et un Tanguy Bougerol vigilant, la désillusion aurait pu être au rendez-vous.

 U13 1ère Division : Victoire 6-1 en déplacement à Prémilhat (MT3-0) Buts de théo Magnoli, Ryan rodier (2), mathis Queiros (2), Sebastien desbizet

Face à la lanterne rouge, et malgré un terrain très difficile, les coéquipiers de Jérémy ont su faire la différence en première période sur 3 coups de pieds arrêtés pour ensuite mieux dérouler en seconde période. Victoire très importante pour ce groupe qui s’éloigne de la zone rouge. 

U13 3ème Division Groupe B : Défaite 1-3 à domicile contre Domérat 3. (MT 1-3) But de Lucas Bouillet.

Les visiteurs ont su faire une différence en 2 min juste avant la pause que les jeunes de l’entente n’ont jamais pu combler dans cette rencontre équilibrée.

 U13 3ème Division Groupe C : Victoire 6-1 en déplacement à Val de Sioule (MT 4-0) (buts de Bilel Benykhlef , Enzo Zanoni, Yohan Laleuf, Florian Durand et Teddy Menegain(x2))

Le groupe de Loic Martinot continue son petit bonhomme de chemin dans son championnat et cela malgré un effectif fluctuant. Ce week-end, l’intégration de U11 n’a rien changé à leur marche en avant, bien au contraire.

Commentaires