Les résultats complets du Festifoot 2016

3 septembre 2016 - 23:16

Voilà l'édition 2016 a rendu son verdict et c'est l' AS Montferrand qui remporte le trophée en battant les tenants du titre le RC Vichy en finale

Le tournoi Régional aura vu la victoire de nord Combraille pour sa première participation en battant en finale des nouveaux venus eux aussi , les jeunes de Cébazat.

Félicitations à tous ses jeunes qui malgré la chaleur estivale ont su faire preuve d'un enthousiasme communicatif.

Merci aux bénévoles, sponsors, éducateurs ( mention spécial à pierre-alex du RC vichy)

Bonnes saisons à tous

et à l'année prochaine

uploads/uspcfoot/Medias/Classements Poules.pdf