Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 12 et 13 Octobre 2013

22 octobre 2013 - 21:59

Compte rendu WE USPC Foot du 12 et 13 Octobre 2013

Equipe A : Match nul 2-2 en déplacement à Espinat (MT1-1) Buts de Kamel Hamouche et Thomas Chardonnet

Sentiment mitigé pour ce match, où l’USPC a alterné le bon et le moins bon. Avec une 1ère période où les commentryens monopolisaient le ballon en trouvant beaucoup de situation favorable sans toutefois concrétiser. L’ouverture de score intervenait sur pénalty, suite à une faute dans la surface sur steven PLACIDE et transformé par Kamel HAMOUCHE. Mais dans la minute suivante, les joueurs d’ESPINAT égalisait suite à un relâchement coupable de toute l’équipe. Cette égalisation intervenait juste au coup de sifflet et remettait sur selle l’équipe d’Espinat qui n’avait fait que défendre toute cette mi-temps.

La 2ème mi-temps repartait sur les mêmes bases, avec un monopole du ballon de Commentry mais une envie tout autre des joueurs d’Espinat. C’est ainsi que sur un coup franc, un défenseur adverse sautait plus haut et mettait toute son envie pour inscrire le 2ème but pour son équipe. A partir de cet instant, le jeu devenait plus haché et plus agressif. Malgré tout, les joueurs de l’USPC insistèrent et trouvèrent la faille à 2 mn de la fin, sur une magnifique reprise de Thomas CHARDONNET.

Equipe B : Défaite 0-1 en déplacement à Bellerive brugheas (MT 0-0)

Les week-end se suivent et malheureusement se ressemblent pour ce groupe qui revient à chaque fois de ces déplacements avec une défaite et beaucoup de frustration. Cette fois encore, à force de manquer plusieurs occasions par maladresse ou manque de réussite, les réservistes commentryens se sont de nouveau fait passer devant en seconde période sans jamais pouvoir revenir. Preuve de cette fébrilité devant les buts adverses, ce pénalty raté dans le temps additionnel qui aurait pu permettre de revenir avec un match nul.

Equipe C : Match nul 0-0 à domicile contre Varennes B

Match en tout point similaire à celui vécu par l’équipe B. Une domination de tous les instants mais stérile, un pénalty manqué mais contrairement à leurs homologues de la B, les garçons de Geoffrey Brebion ont su garder leur cage inviolée permettant de rendre la pilule de leur inefficacité un peu moins amère.

U18A : Victoire 5-0 à domicile contre IEFM 2 (MT 3-0) Buts de Yann Guiriec, Benoit Laboisse (3) et Dylan Bouillet.

Nouvelle très belle victoire avec la manière des garçons de David Brandao qui font pour l’instant un début de saison parfait en ayant remporté tous ses matches de championnat.

 

Commentaires