Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 02 et 03 Novembre 2013

6 novembre 2013 - 12:58

Compte rendu WE USPC Foot du 02 et 03 Novembre 2013

Equipe A : Défaite 1-3 en déplacement à Cusset (MT1-1) But de csc

Sous une pluie persistante, les joueurs de l’USPC ont pêché et perdu ce match par manque de rigueur en faisant preuve de largesse dans les 2 zones de vérité. Pourtant se procuraient, ils se procuraient les 1ères occasions sans pouvoir les convertir en but. Anthony Pracastin voyait sa tête taper le poteau, thibaut bertin perdait son duel face au gardien et comme souvent, sur une relance improbable dans nos 30 m, les joueurs de Cusset récupéraient l’aubaine pour inscrire le 1er but. Malgré tout, l’USPC réagissait et égalisait sur un corner mal dégagé de la défense local (but contre son camp). L’USPC avait l’occasion de prendre l’avantage juste avant la pause mais le gardien local gagnait de nouveau son duel.

La 2ème mi-temps fut plus laborieuse compte tenu du terrain. L’USPC encaissait un 2ème but sur un coup franc à raz de terre qui traversa toute la surface et pour être repris par un attaquant au milieu de 3 défenseurs. L’USPC se découvrit et encaissa un 3éme but sur une contre-attaque rondement menée. Réaction timide par l’intermédiaire de thibaut Bertin qui voyait son tir repoussé par le gardien adverse.

 

Equipe B : Victoire 4-2 à domicile contre St Prix (MT 2-1) But de Aldo Queiros, David Brandao et Etienne Courbin (2)

Les réservistes commentryens ont profité de leur premier match au stade municipal depuis bien longtemps pour remporter leur première victoire de la saison. Pourtant tout avait mal commencé en concédant dès la 4ème minute de jeu l’ouverture du score à leurs visiteurs d’un jour. Mais contrairement aux weekends précédents, les locaux ont su renverser la vapeur en inscrivant enfin des buts dont un magnifique d’aldo Queiros sur un retourné acrobatique. Reste à confirmer les progrès observés pour enchainer les résultats afin de sortir de cette zone rouge dans laquelle ils se trouvent depuis la première journée.

Equipe C : Défaite 0-5 en déplacement à Souvigny B

 

U18B : Victoire 4-2 en déplacement à Gannat (MT 1-0) Buts de Quentin Salgado, Kévin Lopes, Benoit Laboisse et Dylan Bouillet.

Face une équipe évoluant à l’échelon inférieur, les coéquipiers d’Alexis Tozoni ont rendu une pale copie sans doute à cause d’un trop grand excès de confiance qui aurait pu leur jouer un vilain tour. Il faudra corriger le tir dès la semaine prochaine.

 

U15A : Victoire 1-0 en déplacement à Gannat (MT 1-0) Buts de Paul Paget

Comme leurs ainés, ce groupe a eu beaucoup de mal à venir à bout de leurs homologues Gannatois pour ce premier tour de coupe départementale au terme d’un match bien triste tant sur le terrain qu’à coté…

 

 

Commentaires