Union Sportive Populaire Commentryenne : site officiel du club de foot de COMMENTRY - footeo

Compte rendu WE USPC Foot du 16 et 17 Novembre 2013

19 novembre 2013 - 19:22

Compte rendu WE USPC Foot du 16 et 17 Novembre 2013

Equipe A : Victoire 3-0 à domicile contre Lignerolles en coupe G.Bernard.(MT 0-0) Buts de Kamel Hammouch, Jean Brandao et thibaut Bertin

Match sérieux des joueurs de l’USPC. Une 1ère mi-temps un peu timide, l’USPC n’a pas su mettre la vitesse nécessaire pour perturber une bonne équipe de lignerolles ce qui n’amena que très peu d’occasion de part et d’autre un score de parité entièrement logique à la pause.

Changement de décor en seconde période où l’entrée de Florian DAUGE fût déterminante. Avec un milieu beaucoup plus entreprenant qu’en 1ère mi temps, les joueurs de l’USPC ont monopolisé le ballon. Sur un bon pressing au milieu de terrain, Florian Dauge récupérait le ballon et lançait Kamel HAMOUCHE pour le 1er but. Dès lors, il n’y avait plus qu’une seule équipe sur le terrain. Suite à un corner tiré par Pierre julien Paquet, Jean Brandao récupérait le ballon suite à une mauvaise sortie du gardien et propulsait le ballon au fond des filets. 3ème but très bien construit avec une bonne combinaison entre Pierre julien Paquet et Florian DAUGE qui centrait au 1er poteau pour un plat du pied de Thibaut Bertin plein de sang froid. Au final un match sérieux de la part de tous avec une très bonne 2ème mi temps qui ne demande que confirmation pour le prochain match de championnat.

 

U18A : Victoire 6-0 à domicile contre Sud allier (MT 2-0) Buts de Dylan Bouillet (3), Benoit Laboisse (2) et Quentin Salgado

Septième match et septième victoire pour les U18 A. La première mi temps bien que quelconque en terme de maitrise technique a vu les commentryens marquer par 2 fois La deuxième mi temps fut plus aboutie, avec de belles actions et 4 nouveaux buts qui vinrent récompenser les joueurs de David Brandao.

Sud Allier eut le mérite de ne pas se décourager mais la différence de niveau était flagrante. Bravo au groupe, le travail paie.

 

U15A : Défaite 0-3 à domicile contre St Flour (MT 0-0)

Le paradoxe est grand pour le groupe de Joce Waty qui fournit une nouvelle prestation de bonne facture mais qui par inefficacité offensive et défensive, se solde par une défaite très sévère alors qu’en début d’année c’était plutôt le contraire qui se produisait.

 

U13A : Victoire 10-0 à domicile contre Gannat (MT 3-0). Buts de Rémi Laplanche(2), Samuel Messager (2), Romain Laleuf, Baptiste Dercher (2) et Valentin Maltet (3).

Les partenaires de Romain Elion ont su faire oublier leur mauvaise prestation de la semaine précédente en restant appliqués et sérieux pendant 1 heure. A confirmer contre une opposition plus conséquente.

 

U13B : Victoire 7-1 à domicile contre Vaux Estivareilles B (MT 4-1) Buts de Valentin Minois, Ylan Nadot (3), Corentin Arnaud (2) et Florian Bourseaud

Plus que cette nouvelle victoire, ce qu’il faut surtout retenir, c’est la volonté de jeu collectif affiché tout au long d’un match maitrisé de bout en bout.

 

U11A : Victoires 2-0 contre Domérat B et 2-1 contre St Victor. Buts de Théo Magnoli (3) et Romain Bourdier.

Les garçons ont confirmé leurs bonnes dispositions du week-end dernier et les progrès affichés depuis leur retour de vacances.

 

U11B : Défaite 2-5 contre Désertines et 2-3 contre Montmarault. Buts de Lauris Dumez, Lucas Léonardon, Florian Delangle et Corentin Jacquot.

Toujours en progrès, ce groupe peut avoir quelques regrets sur le dernier match où le score aurait pu se trouver inverser sur la dernière action.

 

 

 

Commentaires