14 décembre 2014 à 18:21

LE BILAN DES U18 AVANT LA DINDE

Avec la trêve de noël qui arrive, vient l'heure des bilans de la première partie de saison. Pour ce qui est du groupe des U18 dont les 2 équipes jouaient exceptionnellement l'une après l'autre au synthétique ce samedi , ce bilan est plutôt positif tant sur le plan sportif que sur le plan humain. Sportivement, les U17 sont bien installés sur le podium de leur championnat de PH malgré une période de creux au milieu de l'automne et les U18 ont constamment progressé et se sont installés à la 7eme place de leur championnat malgré un début difficile notamment au niveau effectif. Cet effectif qui s'est petit à petit complété grâce à des recrues qui se sont bien intégrés au sein d'un groupe qui vit bien. Bravo à eux et que l'année 2015 soit du même tonneau...